AU CHIEN DES PRES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum chien clicker training obéissance agility club cani
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 question existancielle pour nadine

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




question existancielle pour nadine Empty
MessageSujet: question existancielle pour nadine   question existancielle pour nadine EmptySam 5 Déc - 9:32

est il possible de mettre un sapin de noel avec un fiers cadors à la maison????? question existancielle pour nadine Mort_de2
Revenir en haut Aller en bas
auchiendespres
Présidente du club
auchiendespres


Féminin
Nombre de messages : 2550
Age : 64
Localisation : Courcelles (Belgique)
Loisirs : les chiens et encore les chiens
Date d'inscription : 01/08/2005

question existancielle pour nadine Empty
MessageSujet: Re: question existancielle pour nadine   question existancielle pour nadine EmptySam 5 Déc - 9:42

Tu peux toujours essayer, moi j'ai renoncé depuis longtemps question existancielle pour nadine 949688
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




question existancielle pour nadine Empty
MessageSujet: Re: question existancielle pour nadine   question existancielle pour nadine EmptySam 5 Déc - 10:18

Hors de question que je renonce , noel c'est sacré ici. Donc si je comprend bien ta reponse est non.Je sens que çà va déménager à la maison car en plus d'irina, je me mefie beaucoup des levriers qui sont toujours dans les sal coup avec riri. question existancielle pour nadine Moqueuer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




question existancielle pour nadine Empty
MessageSujet: Re: question existancielle pour nadine   question existancielle pour nadine EmptyDim 6 Déc - 9:24

question existancielle pour nadine 584005no___el_003
je voudrais féliciter l'eleveuse d'irina qui a reussit a créer le premier chien capable d'enlever les boules du sapin avec une extrème délicatesse sans faire bouger le sapin d'1mm. question existancielle pour nadine Mort_de_ je me suis levée 2 fois cette nuit et irina rongeait des boules. ce matin dans la cours il y avait 5 boules dont 3 inutilisables, heureusement que j'ai plen d'autres décos. le sapin etait marrant il lui manquait toutes les boules du bas. question existancielle pour nadine Mort_de2
question existancielle pour nadine 280843no___el_004
question existancielle pour nadine 776132no___el_005
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




question existancielle pour nadine Empty
MessageSujet: Re: question existancielle pour nadine   question existancielle pour nadine EmptyDim 6 Déc - 10:08

Wouah Véro, et il est toujours debout. moqueur

Y a juste la pointe qui est un peu de travers sinon il est nickel santa
J'aurais voulu le faire hier aussi, mais comme on a été invité chez la soeur de Samy (ils ne s'étaient plus vus depuis l'âge de 8 semaines) j'ai pô eu le temps.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




question existancielle pour nadine Empty
MessageSujet: Re: question existancielle pour nadine   question existancielle pour nadine EmptyDim 6 Déc - 11:47

c'est çà que sur facebook, j'ai vu double, je voyais 2 samy!!!!
Pour le sapin il est toujours debout mais s'il tient jusqu'en janvier, je serai la première nsurprise. J'entend une boule tomber, je file engeuler irina et recuperer ma boule question existancielle pour nadine Je_ne_ve
Revenir en haut Aller en bas
TESS
Chiot
Chiot
TESS


Masculin
Nombre de messages : 33
Age : 55
Localisation : Hantes-Wiheries
Loisirs : les chiens, sports moteur
Date d'inscription : 23/10/2009

question existancielle pour nadine Empty
MessageSujet: Re: question existancielle pour nadine   question existancielle pour nadine EmptyDim 6 Déc - 12:15

Il faut acheter un stock de boules de rechange pour que ça tienne jusque Noël...

Pour nous c'est plus facile, le sapin ne sera pas à portée de Tess, il vaut mieux car quand je vois ce qu'elle est capable de faire, je donne pas cher du sapin !!!

Evelyne
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




question existancielle pour nadine Empty
MessageSujet: Re: question existancielle pour nadine   question existancielle pour nadine EmptyDim 6 Déc - 12:33

ne vous inquietez pas j'ai du stock. Le problème c'est que 10 chiens çà déménage mais je garde espoire. question existancielle pour nadine Mort_de7
Revenir en haut Aller en bas
auchiendespres
Présidente du club
auchiendespres


Féminin
Nombre de messages : 2550
Age : 64
Localisation : Courcelles (Belgique)
Loisirs : les chiens et encore les chiens
Date d'inscription : 01/08/2005

question existancielle pour nadine Empty
MessageSujet: Re: question existancielle pour nadine   question existancielle pour nadine EmptyDim 6 Déc - 13:22

Tu râles tout le temps !!!!!!









































Maintenant tu sais quoi prendre comme rapport d'objet pour Irina question existancielle pour nadine Bart_mon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




question existancielle pour nadine Empty
MessageSujet: Re: question existancielle pour nadine   question existancielle pour nadine EmptyDim 6 Déc - 13:37

c'est sûr que je ne compte pas le nombre de fois par jour où je crie "irina ,non"
Mais çà, reste dans la bonne humeur. Heureusement que je ne suis pas attachée aux biens matériel sinon je serais désesperée toute la journée.
A propos de rapport d'objet, çà fait 2x qu'irina le rapporte. c'est tout nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
auchiendespres
Présidente du club
auchiendespres


Féminin
Nombre de messages : 2550
Age : 64
Localisation : Courcelles (Belgique)
Loisirs : les chiens et encore les chiens
Date d'inscription : 01/08/2005

question existancielle pour nadine Empty
MessageSujet: Re: question existancielle pour nadine   question existancielle pour nadine EmptyDim 6 Déc - 13:44

Chez moi, la question ne se pose pas, pas de sapin.
Chez toi, tu as une fière cador, chez moi c'est un peu plus compliqué car ils aiment tous les boules de noel question existancielle pour nadine Au_secou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




question existancielle pour nadine Empty
MessageSujet: Re: question existancielle pour nadine   question existancielle pour nadine EmptyDim 6 Déc - 13:47

t'as qu'a mettre un petit sapin, tu sais de ceux que l'on met sur les meubles.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




question existancielle pour nadine Empty
MessageSujet: Re: question existancielle pour nadine   question existancielle pour nadine EmptyDim 6 Déc - 14:17

L'année passée Samy n'enlevait pas les boules mais un jour en rentrant du boulot le sapin était au milieu du salon, mais toujours debout


zouk a écrit:
c'est çà que sur facebook, j'ai vu double, je voyais 2 samy!!!!
:

Laughing ah oui ils se renssemblent vraiment beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




question existancielle pour nadine Empty
MessageSujet: Re: question existancielle pour nadine   question existancielle pour nadine EmptyDim 6 Déc - 14:32

pascale, quand tu auras fait ton sapin , j'espere que tu mettra une photo car j'ai l'impressiion qu'on ne sera pas beaucoup de proprio de chiens faisant des sapins.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




question existancielle pour nadine Empty
MessageSujet: Re: question existancielle pour nadine   question existancielle pour nadine EmptyDim 6 Déc - 15:59

Véro, je ne conçois pas un Noël sans sapin santa , j'hésite juste entre un vrai sapin ou l'artificiel que j'ai Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




question existancielle pour nadine Empty
MessageSujet: Re: question existancielle pour nadine   question existancielle pour nadine EmptyDim 6 Déc - 19:35

j'ai pas osé un vrai, je me suis dit que les chiens allait être attiré par l'odeur. En plus magniaque comme je suis les aiguilles partout, beurk, il y déjà assez avec les poils partout question existancielle pour nadine Mort_de2 Puisque je vois que tu es une fan de noel tout comme moi, je te conseille d'aller voir au ciné," le drole de noel de scrooge." c'est l'histoire de Dickens qu'on connait tous par coeur mais les images de syntèse sont vraiment magnifiques. je viens de me faire se plaisir. Je suis enchantée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




question existancielle pour nadine Empty
MessageSujet: Re: question existancielle pour nadine   question existancielle pour nadine EmptyDim 6 Déc - 20:09

En général, je prends ceux qui ne perdent quasiment pas leurs épines, et je n'ai pas de tapis, c'est du carrelage partout

J'essaierai d'aller voir ce film pendant les congés, pour le moment c'est pas possible, j'ai trop de choses à faire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




question existancielle pour nadine Empty
MessageSujet: Re: question existancielle pour nadine   question existancielle pour nadine EmptyDim 6 Déc - 20:24

tu prends le "norman", il parait qu'il est super et pas d'aiguilles par terre, le rêve.
Revenir en haut Aller en bas
fabetlau
Secrétaire du club
fabetlau


Masculin
Nombre de messages : 53
Age : 47
Localisation : Thiméon
Date d'inscription : 24/05/2009

question existancielle pour nadine Empty
MessageSujet: Re: question existancielle pour nadine   question existancielle pour nadine EmptyLun 7 Déc - 16:50

Je ne vois pas un Noël sans sapin, mais en vous lisant les filles j'ai vraiment peur avec Hindi...
Allez on va tenter et on verra !! santa
Bon courage à toutes...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




question existancielle pour nadine Empty
MessageSujet: Re: question existancielle pour nadine   question existancielle pour nadine EmptyLun 7 Déc - 20:18

fabetlau a écrit:
Je ne vois pas un Noël sans sapin, mais en vous lisant les filles j'ai vraiment peur avec Hindi...

Moi non plus santa
Mais pas de panique, l'an passé il avait 6 mois et il a juste changé le sapin de place sans le renverser lol!

Bisous à vous deux et papouilles à Hindi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




question existancielle pour nadine Empty
MessageSujet: Re: question existancielle pour nadine   question existancielle pour nadine EmptyDim 13 Déc - 14:26

ton sapin a toujours ses boules Véro? question existancielle pour nadine Mort_de_
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




question existancielle pour nadine Empty
MessageSujet: Re: question existancielle pour nadine   question existancielle pour nadine EmptyDim 13 Déc - 14:33

ces chiens sont incroyables , alors il y en a 8 qui n'y touche pas (alléluia) devine qui sont les 2 qui decrochent les boules!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




question existancielle pour nadine Empty
MessageSujet: Re: question existancielle pour nadine   question existancielle pour nadine EmptyDim 13 Déc - 14:41

hum après réflexion je dirais Irina (bien entendu) santa et Nina?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




question existancielle pour nadine Empty
MessageSujet: Re: question existancielle pour nadine   question existancielle pour nadine EmptyDim 13 Déc - 14:44

je te le donne en mille, irina et nina. question existancielle pour nadine Bravo toutes les nuits , elles enlèvent les boules du bas du sapin ceci sans le bouger ou le renverser question existancielle pour nadine Mort_de_ je les retrouve le lendemain matin dans la cour mais plus en etat de decorer quoi que ce soit. comme j'ai beaucoup de reserve, je palie chaque jour mais je ne tiendrai pas jusqu'en janvier à cette allure là. question existancielle pour nadine Enerve
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




question existancielle pour nadine Empty
MessageSujet: Re: question existancielle pour nadine   question existancielle pour nadine EmptyDim 13 Déc - 18:12

ha ha j'ai gagné Laughing

Je termine aussi de monter le sapin, puis je dois encore mettre les lumières extérieures
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





question existancielle pour nadine Empty
MessageSujet: Re: question existancielle pour nadine   question existancielle pour nadine Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
question existancielle pour nadine
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Question importante...
» Pour 2011
» et c est parti ,,,,,,,,,, pour l eo
» pour corine
» regarde comme je nage bien maman nadine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AU CHIEN DES PRES :: Membres :: Discussions diverses-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser