AU CHIEN DES PRES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum chien clicker training obéissance agility club cani
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 Notre journée à Crisnée

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
auchiendespres
Présidente du club
auchiendespres


Féminin
Nombre de messages : 2550
Age : 64
Localisation : Courcelles (Belgique)
Loisirs : les chiens et encore les chiens
Date d'inscription : 01/08/2005

Notre journée à Crisnée Empty
MessageSujet: Notre journée à Crisnée   Notre journée à Crisnée EmptyDim 1 Aoû - 14:34

Une très bonne journée, où l'ambiance était de mise.

Pour Caly:
- Vast: j'avais envie de faire l'idiote et je l'ai fait, trop contente de courir avec romu Notre journée à Crisnée Bond
- Jumping, un très beau parcours, j'ai fait une barre, mais romu a crié un peu fort et j'ai été surprise en tournant. 18ème place je crois.

Pour Abby
- Vast, j'ai fait un beau parcours, mais j'ai 2 fautes 11 ème place
- jumping, parcours pas facile, beaucoup de dk, mais moi j'ai fait un sans faute, Corinne était très content et nous avons la 3 ème place.
Hé les gars, je suis sur le podium MOI Notre journée à Crisnée Icon_mrgreen

Pour Kwak:
- Vast,Départ du parcours très difficile pour moi étant débutant, donc dk au 3èm saut, mais j'ai fait un superbe parcours ou je me suis bien éclaté.
- Jumping, départ aussi difficle que le vast, donc je fais la même erreur, mais j'ai bien couru qu'en même, et maman était contente.

Pour Aïcha:
- Vast, Valoche croit qu'elle court avec un chichi Notre journée à Crisnée Langue02 , donc se courbe trop fort et je crois qu'elle me montre le saut d'en face, pas grave car après elle s'est relevée et a fait un très beau parcours avec moi, j'étais toute fière de courir avec elle.
- Jumping, Valoche reprend sa mauvaise habitude et de nouveau court presqu'à 4 pattes Notre journée à Crisnée Icon_razz , mais malgrè tout je fais un beau parcours.
- jeu, moins de stress et Valoche court bien droite et nous finissons ensemble un parcours sans faute, j'étais bien en phase avec elle, tout compte fait, je l'aime bien moi cette petite Notre journée à Crisnée Icon_thumleft

Pour Emy:
N'en parlons pas, j'étais en super forme et j'ai fait mes 2 parcours comme j'en avais envie, donc malgrè les ordres de Nadine, moi j'ai préféré prendre le tunnel et j'ai fait mes 2 premiers DK de la saison Notre journée à Crisnée Icon_cherry

Pour Dianne
Mes premiers parcours en grade 2
J'ai fait 2 très beau parcours, je crois que j'ai fait une 18 ème place en Vast, mais je ne sais plus en jumping.

Pour Fidji
Je fais une crise de jalousie depuis l'arrivée de Joys, donc j'ai un peu montrer mon sale caractère à Céline Notre journée à Crisnée Icon_pirat , j'avais envie de la faire mousser.

Pour Betty
j'ai bien couru et j'ai pas de dk cette fois ci
-vast, je fais une barre et une autre faute, je suis 27 ème il me semble
-jumping, un peu plus lente que d'habitude mais un très beau parcours.

Pour Tania
j'ai pris mon pied dans les 2 parcours, j'ai bien couru.

Pour Aita
- vast, je fais un Dk, j'avais envie d'aller dire bonjour aux ramasseurs de barre Notre journée à Crisnée Coucou_1
- Jumping, je suis 5 ème et sans faute.

Pour Junior
Romu viendra vous raconter, Dk, mais j'ai bien couru
Revenir en haut Aller en bas
romuetjuju
Moniteur
romuetjuju


Masculin
Nombre de messages : 642
Age : 49
Localisation : AGILITY LAND
Date d'inscription : 21/07/2009

Notre journée à Crisnée Empty
MessageSujet: Re: Notre journée à Crisnée   Notre journée à Crisnée EmptyDim 1 Aoû - 18:37

moi encore un beau weekend
passer une belle journee , super bien organiser , tres beau parking, resultat tres rapide , beau terrain ,,,, que dire de plus ,,,,, :Super01: l equipe de crisnee
pour les resultats
Caly : vast avec un petage de plomb mais une tres belle entree de bascule :NonNon01: mais dk
jumping elle a bien travailler passe une porte aux slalom et une barre en tournent , mais tres beau temps , je suis content ,
j ai essayer de la tirer a droite en remontant petit experiance "michel ca a reussi " une tres belle ligne droite fluide et cela me vaut une 18 eme place
open jumping : 2 latte sous le vent et la pluie pas trop mal 19 eme
JUNIOR : dk dk brigitte elle est mauvaise car de plus elle commence super bien ces parcour et apres une minuscule fraction de sec elle relache et hop dk :Grrrr14: mais elle commence a bien travailler cela vas payer un jour ,
l estafette un splandide parcour sans faute et tres vite ,
vixen c etait surement ces dernier parcour en concour car elle na pas l envie de courire en concour , mais bien a l entrainement
bravo a tous le monde ,corinne superbe 3 eme place avec abby du beau travaille avec kwak,valoch apres tes dk superbe parcour et une superbe stafette , nadine pas de chance pf ,aude tres bien travailler 9 eme au jump , et celine on doit travailler mais belle prestation pour ton premier gr 2
Revenir en haut Aller en bas
http://www royalcanin.be
Invité
Invité




Notre journée à Crisnée Empty
MessageSujet: Re: Notre journée à Crisnée   Notre journée à Crisnée EmptyDim 1 Aoû - 20:53

bravo a tous et tout particulierement à corine, une troisième place waouhhhh.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Notre journée à Crisnée Empty
MessageSujet: Re: Notre journée à Crisnée   Notre journée à Crisnée Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Notre journée à Crisnée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Notre Cheftaine a 51 ans
» ENZO ET CELINE ........... BON ANNIVERSAIRE................

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AU CHIEN DES PRES :: Disciplines pratiquées au club "Au chien des près" :: Agility :: Résultat-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser