AU CHIEN DES PRES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum chien clicker training obéissance agility club cani
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 Voisins et leurs fausses accusations...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Celine777
Chiot
Chiot



Féminin
Nombre de messages : 2
Age : 42
Localisation : Namur-Belgique
Date d'inscription : 08/02/2009

Voisins et leurs fausses accusations... Empty
MessageSujet: Voisins et leurs fausses accusations...   Voisins et leurs fausses accusations... EmptySam 22 Jan - 19:49


J'ignore si cela vous est déjà arrivé...

En tout cas, personnellement, moi ça fait la 3ème fois sur 6 mois...et pourtant, j'habite un petit village dans la campagne.

Voilà, hier, je promenais ma chienne dans mon quartier et dans les rues, je lui laisse faire son activité favorite: renifler. Mais voilà, pendant qu'elle était en train de renifler un pan de mur, une voiture s'arrête à mon niveau et un homme sort de la voiture (il s'avérait que c'était le proprio de ce pan de mur):

- Lui: "Il ne faut pas laisser les chiens faire leurs besoins chez les gens!"
- Moi: "Pardon?"
- Lui: "Il ne faut pas laisser les chiens faire leurs besoins chez les gens!"
- Moi: "Quoi, vous l'avez-vu pissée?"
- Lui: "Oui, juste dans le coin"

Parenthèse: si cela était vrai, je n'aurais pas pris la peine de vous raconter mon histoire.

- " Vous mentez Monsieur (j'étais encore bien gentille)...sans compté que c'est une femelle et qu'une femelle ça s'accroupit (quoique, je sais qu'il y a des exceptions mais ma chienne n'en fait pas partie).
- Lui, en train de marmonner un truc que je n'ai rien compris
- Moi: "Incroyable!" "La prochaine fois que vous accuserez quelqu'un, Monsieur (décidément, j'étais très gentille), vous apporterez une preuve ok?"

Voilà, le genre de chose qui m'a bien énervé durant une partie de la journée.

Je voulais savoir si ce genre d'expérience vous arrive souvent ou est-ce que c'est ma pauvre chienne qui a le délit de sa gueule? Car je rappelle que c'est la 3ème fois que ce genre d'histoire se produit en 6 mois. Est-ce que vous laissez vos chiens renifler le temps qu'ils veulent ou juste quelques secondes de peur que le fait d'être stationné un certain temps signifie "votre chien fait ses crasses devant chez moi!"

Je sais qu'il y a des maîtres peu scrupuleux qui laissent leur chien faire n'importe où et je serais l'une des première à râler si cela devait arriver juste devant chez moi mais bon, les maîtres dont les chiens sont éduqués ne devraient pas payer pour les autres.

Pour finir, ce genre de péripéties, ça me pousse à faire des promenades que dans les bois. Mais bon, ma chienne aime tellement renifloter car dans les rues, il y a toujours plus de bonnes odeurs. Mais pour moi, c'est un peu source de stress car j'ai toujours peur de tomber sur un sale paranoïaque qui s'en prendrait à moi ou ma chienne (l'avant-dernier fut particulièrement agressif) et à la longue, j'ai presque peur de repasser devant chez eux.

Revenir en haut Aller en bas
clem
Toutou
Toutou



Féminin
Nombre de messages : 94
Age : 42
Localisation : REBECQ
Date d'inscription : 26/08/2010

Voisins et leurs fausses accusations... Empty
MessageSujet: Re: Voisins et leurs fausses accusations...   Voisins et leurs fausses accusations... EmptyLun 24 Jan - 17:12

ça c'est encore soft...
un jour j'ai garé ma voiture sur un parking tranquille (à Enghien quoi genre même pas un chat en vue) et j'ai sorti Oufti de la voiture
elle était à l'assis à côté de moi pdt que je prenais des dossiers ds l'auto et sa laisse (genre le chien agressif!)
voilà qu'une ..grognasse (pas d'autres mots)quitte sa place et me fait des appels de phare puis klaxonne
bien que brune je ne capte pas le bazar...
2min après elle ouvre son carreau et m'insulte car mon "bouffeur de gosses est sans laisse",m'insulte et menace de prévenir la police
je répond calmement que les dernières fois que j'ai appelé la police pr des chiens errants ils ne se sont pas déplaçés et que c'est inutile de s'emballer
elle m'a traité de "connasse" et là ça m'est un peu monté moqueur
lui ai demandé si elle voulait mon poing ds sa figure de vieille peau pr qu'elle ai enfin une bonne raison de geindre et évidemment je suis partie avec oufti au pied et ma laisse autour du cou

NON MAIS!!!!
Revenir en haut Aller en bas
supercarole
Clebs
Clebs
supercarole


Féminin
Nombre de messages : 116
Age : 60
Localisation : gosselies
Loisirs : danse de salon
Date d'inscription : 22/04/2010

Voisins et leurs fausses accusations... Empty
MessageSujet: kikou   Voisins et leurs fausses accusations... EmptyMer 26 Jan - 13:01

moi, je suis souvent en ballade...je l'emmène également dans des lieux publics telle que la poste, la banque etc et je rencontre deux types de gens
(j'ai remarqué que les étrangers détestent les chiens et que nos mamy les adorent...
ceux qui tombent en admiration devant mon chien)
et les emmerdeurs que littéralement le chien dérange...alors ceux là je fais semblant de rien et je continue mon chemin en me disant que ce sont des frustrés dans la vie
je suis fâchée également quand nos chiens sont ainsi épiés au cas où il ferait pipi alors que les gens qui jettent leurs papiers à terre c'est normal
que penser du cheval qui crotte partout alors que lui c'est normal aussi (ceux des policiers entr'autre)
que dire des chats qui démolissent les sacs poubelles le vendredi...le maître ne vient jamais ramasser
que dire des gens qui jettent leurs mégots de cigarettes à terre voir qu'ils nous polluent
que penser les oiseaux qui crottent sur nos voitures en plein coeur de la ville
des exemples regorgent notre vie
alors stop!
ce ne sont que des hiens avec des intincts de chiens
cependant je prends les précautions d'usage...mais il ne faut pas exagérer...quand j'étais petite les chiens couraient les rues et c'était normal...maintenant tout est dicté
Caro
Revenir en haut Aller en bas
http://jedi-le-barbet.wifeo.com
fab
Chiot
Chiot
fab


Masculin
Nombre de messages : 36
Age : 58
Localisation : Saint-Ghislain
Date d'inscription : 06/07/2010

Voisins et leurs fausses accusations... Empty
MessageSujet: Re: Voisins et leurs fausses accusations...   Voisins et leurs fausses accusations... EmptyVen 28 Jan - 14:33

supercarole a écrit:
moi, je suis souvent en ballade...je l'emmène également dans des lieux publics telle que la poste, la banque etc et je rencontre deux types de gens
(j'ai remarqué que les étrangers détestent les chiens et que nos mamy les adorent...
ceux qui tombent en admiration devant mon chien)
et les emmerdeurs que littéralement le chien dérange...alors ceux là je fais semblant de rien et je continue mon chemin en me disant que ce sont des frustrés dans la vie
je suis fâchée également quand nos chiens sont ainsi épiés au cas où il ferait pipi alors que les gens qui jettent leurs papiers à terre c'est normal
que penser du cheval qui crotte partout alors que lui c'est normal aussi (ceux des policiers entr'autre)
que dire des chats qui démolissent les sacs poubelles le vendredi...le maître ne vient jamais ramasser
que dire des gens qui jettent leurs mégots de cigarettes à terre voir qu'ils nous polluent
que penser les oiseaux qui crottent sur nos voitures en plein coeur de la ville
des exemples regorgent notre vie
alors stop!
ce ne sont que des hiens avec des intincts de chiens
cependant je prends les précautions d'usage...mais il ne faut pas exagérer...quand j'étais petite les chiens couraient les rues et c'était normal...maintenant tout est dicté
Caro
Voisins et leurs fausses accusations... Bravo
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Voisins et leurs fausses accusations... Empty
MessageSujet: Re: Voisins et leurs fausses accusations...   Voisins et leurs fausses accusations... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Voisins et leurs fausses accusations...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AU CHIEN DES PRES :: Membres :: Discussions diverses-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser