AU CHIEN DES PRES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum chien clicker training obéissance agility club cani
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 petite absence

Aller en bas 
AuteurMessage
martine
Chiot
Chiot
martine


Nombre de messages : 8
Age : 65
Localisation : manage
Date d'inscription : 03/04/2009

petite absence Empty
MessageSujet: petite absence   petite absence EmptyMar 12 Mai - 10:41

bonjour à toute,je suis désolée de mon absence mais je suis encore en pleine mélasse,on termine pas ma maconnerie alors que j'ai payé matériaux et main d'oeuvre!!!! et bien sur toujours le répondeur,idem pour mon toit tout s'est bien passé la semaine dernière mais voici le vent et la pluie qui vient tout bloquer,mes chiennes sont hyper difficiles vu l'ambiance avec ma fille,je suis tombée dans le sentier la veille de la fête des mère et elle m'a laissé la,elle a dit à des gens qui avaient soupé chez moi "quand on sait tomber,on sait se ramasser!"et depuis plus un mot ,elle change de pièce quand je viens dans la sienne,ne va plus en cours alors qu'elle avait dis malgré son certifica qu'elle allait reprendre et hier elle a rien mangé du tout,moi je suis super enervée je préfèrerais encore une bonne dispute que ce genre de vie mais je la laisse pour ce qu'elle vaut et je l'ignore donc vous comprendrez je suppose que je suis pas trop pour venir sur internet car une fois levée c'est elle qui est dans la cuisine et moi au salon!bonne sem&ine à toute je reviendrai plus régulièrement dès que possible.Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petite absence Empty
MessageSujet: Re: petite absence   petite absence EmptyMar 12 Mai - 20:54

c'est vraiment pas sympa de la part de ta fille. j'espere que çà va aller mieux. vero
Revenir en haut Aller en bas
martine
Chiot
Chiot
martine


Nombre de messages : 8
Age : 65
Localisation : manage
Date d'inscription : 03/04/2009

petite absence Empty
MessageSujet: Re: petite absence   petite absence EmptyMer 13 Mai - 11:33

merci vero j'en ai besoin car je suis seule face tout et maintenant elle me tire pas la tête d'après ses dires mais nen envie de rien!!,ne mange plus depuis 2 jours et sais pas ce qu'elle va faire avec l'école et pour elle je la considère comme l'adulte qui doit surveiller lado (l'ado c'est moi!!!!)j'ai su cela par sms même pas en parole et je me sens perdue franchement enfin on a repris mes travaux cest déjà une chose qui va m'aider.Biz à toutes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





petite absence Empty
MessageSujet: Re: petite absence   petite absence Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
petite absence
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite pensee
» presentation de la nouvelle petite terreur!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AU CHIEN DES PRES :: Membres :: Discussions diverses-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser