AU CHIEN DES PRES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum chien clicker training obéissance agility club cani
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 photos balade maredsous pour l'asso aled 77

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




photos balade maredsous pour l'asso aled 77 Empty
MessageSujet: photos balade maredsous pour l'asso aled 77   photos balade maredsous pour l'asso aled 77 EmptyDim 11 Avr - 21:32

photos balade maredsous pour l'asso aled 77 197889DSC00534
photos balade maredsous pour l'asso aled 77 603925DSC00525
photos balade maredsous pour l'asso aled 77 711775DSC00527
photos balade maredsous pour l'asso aled 77 444612DSC00530
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




photos balade maredsous pour l'asso aled 77 Empty
MessageSujet: Re: photos balade maredsous pour l'asso aled 77   photos balade maredsous pour l'asso aled 77 EmptyDim 11 Avr - 21:35

photos balade maredsous pour l'asso aled 77 492386DSC00532
[url=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=844571DSC00533.jpg][img]


Dernière édition par zouk le Dim 11 Avr - 21:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




photos balade maredsous pour l'asso aled 77 Empty
MessageSujet: Re: photos balade maredsous pour l'asso aled 77   photos balade maredsous pour l'asso aled 77 EmptyDim 11 Avr - 21:39

photos balade maredsous pour l'asso aled 77 592283DSC00538
photos balade maredsous pour l'asso aled 77 392523DSC00539
photos balade maredsous pour l'asso aled 77 934633DSC00540
photos balade maredsous pour l'asso aled 77 71049DSC00541
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




photos balade maredsous pour l'asso aled 77 Empty
MessageSujet: Re: photos balade maredsous pour l'asso aled 77   photos balade maredsous pour l'asso aled 77 EmptyDim 11 Avr - 21:42

photos balade maredsous pour l'asso aled 77 559904DSC00542
photos balade maredsous pour l'asso aled 77 21537DSC00543
photos balade maredsous pour l'asso aled 77 262289DSC00544
Revenir en haut Aller en bas
DOMOQUE
Moniteur
DOMOQUE


Féminin
Nombre de messages : 124
Age : 57
Localisation : MORLANWELZ
Date d'inscription : 12/03/2009

photos balade maredsous pour l'asso aled 77 Empty
MessageSujet: Re: photos balade maredsous pour l'asso aled 77   photos balade maredsous pour l'asso aled 77 EmptyDim 11 Avr - 22:03

photos balade maredsous pour l'asso aled 77 Bravo

Superbes photos !

Celle que je préfère, est celle de Nina et d'un enfant.
Je la trouve extra !

photos balade maredsous pour l'asso aled 77 Chien_et
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




photos balade maredsous pour l'asso aled 77 Empty
MessageSujet: Re: photos balade maredsous pour l'asso aled 77   photos balade maredsous pour l'asso aled 77 EmptyDim 11 Avr - 22:12

oui nina est tellement gentille c'est vraiment fou, même avec les gens qu'elle ne connait pas , elle leur fait des mamours, les personnes sont surprise à chaque fois.
Revenir en haut Aller en bas
Erika
Gardien



Féminin
Nombre de messages : 315
Age : 47
Localisation : Godarville
Loisirs : Dobermann Passion asbl (www.dobermannpassion.be)
Date d'inscription : 13/01/2006

photos balade maredsous pour l'asso aled 77 Empty
MessageSujet: Re: photos balade maredsous pour l'asso aled 77   photos balade maredsous pour l'asso aled 77 EmptyMar 13 Avr - 0:48

FM connait bien les deux dames de la première photo!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dobermannpassion.be
Invité
Invité




photos balade maredsous pour l'asso aled 77 Empty
MessageSujet: Re: photos balade maredsous pour l'asso aled 77   photos balade maredsous pour l'asso aled 77 EmptyMar 13 Avr - 7:06

je ne connais pas leurs vrais noms mais sur notre forum levrier, elles sont zorglub et binou.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




photos balade maredsous pour l'asso aled 77 Empty
MessageSujet: Re: photos balade maredsous pour l'asso aled 77   photos balade maredsous pour l'asso aled 77 EmptyJeu 15 Avr - 20:03

elles me disent que fm a été homme d'attaque. c'est possible? ou il y a erreure sur la personne.
Revenir en haut Aller en bas
Erika
Gardien



Féminin
Nombre de messages : 315
Age : 47
Localisation : Godarville
Loisirs : Dobermann Passion asbl (www.dobermannpassion.be)
Date d'inscription : 13/01/2006

photos balade maredsous pour l'asso aled 77 Empty
MessageSujet: Re: photos balade maredsous pour l'asso aled 77   photos balade maredsous pour l'asso aled 77 EmptyVen 16 Avr - 21:09

zouk a écrit:
elles me disent que fm a été homme d'attaque. c'est possible? ou il y a erreure sur la personne.

Non, c'est vrai, FM a été HA en dépannage puis définitif dans le club où il allait avant. Il a arrêté car la mentalité ne lui convenait plus, surtout depuis qu'il a eu Heres (c'est moi qui l'a poussé à s'inscrire chez Nadine et il ne le regrette pas, tout au contraire). Les deux dames sur la photo étaient tout un temps très proche avec la présidente du club où allait FM puis il y a eu un froid entre les deux filles et la présidente et elles ne se sont plus montré (je parle d'il y a plusieurs années!). Dans ce temps là FM n'avait pas de chien. J'allais très peu à ce club, juste pour faire plaisir à FM. Le peu de fois que j'allais, je m'entendais avec les deux filles jusqu'au jour où Lucky a attrapé (sans blesser) un des Bergers australiens épileptiques quand ils sont rentrés dans la buvette pendant que Lucky et un autre jouaient en liberté. Sur quoi on m'a fait un caca nerveux que Lucky serait un danger public (car il m'avait mordu le nez et il se sont permis de le juger sans demander quoi ou qu'est-ce ni approfondir la question > cette morsure et le chien sont une longue histoire: voir photo). Sur ce, je suis encore moins allé à ce club et peu après ces dames ont quitté le club. Voilà donc les détails. ;-)

photos balade maredsous pour l'asso aled 77 Luckygifmini
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dobermannpassion.be
Invité
Invité




photos balade maredsous pour l'asso aled 77 Empty
MessageSujet: Re: photos balade maredsous pour l'asso aled 77   photos balade maredsous pour l'asso aled 77 EmptySam 17 Avr - 8:05

ben dis donc quelle histoire. Note bien que je ne devrait pas être étonnée, il y a souvent des problèmes dans les clubs, je l'ai experimenté moi même très souvent.pour ce que je les connait, elles sont très sympa, maintenant mes chiens n'ont jamais attaqué les leurs, au contraire coco ma tervuren est tombée raide dingue d'un des australien , ce qui a donné des scènes d'amour classées carré blanc photos balade maredsous pour l'asso aled 77 Mort_de2
Revenir en haut Aller en bas
Erika
Gardien



Féminin
Nombre de messages : 315
Age : 47
Localisation : Godarville
Loisirs : Dobermann Passion asbl (www.dobermannpassion.be)
Date d'inscription : 13/01/2006

photos balade maredsous pour l'asso aled 77 Empty
MessageSujet: Re: photos balade maredsous pour l'asso aled 77   photos balade maredsous pour l'asso aled 77 EmptySam 17 Avr - 11:17

zouk a écrit:
ben dis donc quelle histoire. Note bien que je ne devrait pas être étonnée, il y a souvent des problèmes dans les clubs, je l'ai experimenté moi même très souvent.

Des histoires de club, j'en ai des milliers à te raconter mais c'est vraiment pas intéressant. Comme FM était membre du staff de son ancien club, il ramenait souvent des histoires à dormir debout. LOL
Je m'occupe de mes chiens et le reste ne m'intéresse pas! ;-)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dobermannpassion.be
Contenu sponsorisé





photos balade maredsous pour l'asso aled 77 Empty
MessageSujet: Re: photos balade maredsous pour l'asso aled 77   photos balade maredsous pour l'asso aled 77 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
photos balade maredsous pour l'asso aled 77
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AU CHIEN DES PRES :: Membres :: Discussions diverses-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser